The Harmful Effects of Smoking

Dr. Milan Khara, MBChB, CCFP,ABAM, discusses The Harmful Effects of Smoking

Loading the player...

Dr. Milan Khara, MBChB, CCFP,ABAM, discusses The Harmful Effects of Smoking
194273 Views
Share
Video transcript

Featuring Dr. Milan Khara, MBChB, CCFP, ABAM
,The Harmful Effects of Smoking

Avec Dr. Milan Khara, MBChB, CCMF, Mariam
, le Nocif Effets de fumer Lla Nocif Effets de fumer
Durée: 2 minutes

Lla Numéros Que se rapportent à Tabac utilisation sont réellement Stupéfiant.
Ce Encore Est Lla Nombre Un Évitables cause de Mort Et Maladie Globalement et si Vous Regardez la Nombre de personnes Que Mourir Mondiale Aujourd'hui, C'est 5 millions par Année Tabac Attribuable Décès Et Très Bientôt Probablement Par Autour 2030, Que sera Bve Autour Dix Millions Tabac Attribuable Décès Mondiale, et un Nombre De Décès Découlant Particulièrement dans le Développement monde.

Plus Fumeurs Comprendre Que Tabac Utiliser Est Nocif Mais Ils Souvent Sous-estimer l'ampleur de Risque. Nous tout savoir sur Poumon Cancer Ces Qui Fumée avoir un vingt fois Augmenter Risque De Poumon Cancer. />
Nous Sais Que Poumon cancer le Nombre un tueur de cancer dans le monde Quatre-vingt-dix pourcentage de Poumon cas de cancer Est Attribuable À Tabac Fumée. Mais Ilrsquo; s Pas Juste Sur Poumon cancer, un Toute Variété De Malignités Nous Anc Attribut À Tabac utilisation et Certainement, Nous Sais Que Ces Qui Fumée sont à un Considérablement Augmenté Risque De Cardiovasculaire Événements.
AVC et Cœur Attaque, Trois à quatre fois plus Probablement Dans Fumeurs Et Nous Également Sais Que Fumeurs sont à un Très Augmenté Risque À Développement MPOC ou Chronique Obstructive Pulmonaire Maladie. Un dans Deux de tous les Fumeurs sera Mourir Prématurément en tant que Conséquence De Leur Tabac utilisation et le Moyenne Perte de la vie Est Pensé À Bve Quelque chose dans le Région De Dix À Quinze Ans. Il Est Un Variété de lieux Vous pouvez aller à Télécharger soutien et Conseils pour cesser de fumer Si Vous Voir Un Pharmacien, l'infirmière de pratique ou Votre Famille MédecinLla Sortes de soutien Que sont hors Il sera Augmenter Lla Probabilité De Succès.
Et Si Que Aide Est Utilisant un sevrage tabagique MédicamentsPour Exemple le patch ou le Gomme ou l'une des ordonnances Médicaments Ou Si Ilrsquo; s Recevoir Certains soutien psychologique, Certains Conseils, Certains Stratégique Planification Autour Lla Quitter Tentative, ou le meilleur de tous une combinaison de deux, Que Approche sera Bve Bénéfique Dans Termes De Augmenter Lla Probabilité De Succès.

Presenter: Dr. Milan Khara, Family Doctor, Vancouver, BC

Local Practitioners: Family Doctor

This content is for informational purposes only, and is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified healthcare professional with any questions you may have regarding a medical condition.

QA Chat
Ask us a health question on
diagnosis/treatment options...