VITASpa

Application en cabine privée en seulement 3 secondes. Ceci est la nouvelle génération d'auto bronzant. Le tout consiste en une pluie tropicale, qui recouvre la totalité du corps en seulement 3 secondes avec le traitement thérapeutique Vita Matrix en grande quantité.

Préalablement avant d’entrer dans la cabine, le client est demandé de porter un bonnet, des gants, des couvres pieds et d'appliquer la crème hydratante aux coudes, genoux et pieds.  Ceci évite de tâcher les régions plus rugueuses.

La prochaine étape est aussi simple que d'appliquer une lotion.  À l'aide des applicateurs vous masser votre peau jusqu'à l’absorption complète. Si parfois la lotion sèche trop vite, vous avez une petite bouteille de côté pour réhydrater votre peau.  Les traces se corrigent instantanément.

Une fois le visage et le corps terminer, enlever votre bonnet et passer avec l'applicateur déjà humide légèrement les oreilles et assuré vous de passer en arrière également. Ensuite enlevez vos couvres pieds et passer l’applicateur légèrement. Vous pouvez ensuite vous habiller et la technicienne terminera l'application sur vos mains. Après cette première expérience, vous deviendrez l'expert de votre propre peau et vous contrôlerez votre bronzage vous même.

Avec ce traitement vous pourriez constater des bienfaits sur votre peau après seulement 3 séances.  Les résultats dure de 10 à 14 jours.

 

La massothérapie est probablement la plus ancienne forme de thérapie naturelle.  Le terme massothérapie englobe un ensemble de techniques de massage qui, malgré leurs différences de philosophies et de manipulations, partagent un certain nombre de principes et de méthodes ayant pour objectif de favoriser la détente, la circulation sanguine et lymphatique, l’élimination des toxines, et l’éveil à une conscience psycho corporelle.

Comme nous le savons déjà, le stress est l’un des maladies du siècle.  Il est néfaste pour nous, surtout lorsque l’on vit un stress à long terme.  En plus de baisser le taux de nos globules blancs (notre système immunitaire), il peut augmenter le taux de mauvais cholestérol dans notre sang et ainsi augmenter notre pression artérielle.