CENTRE CHIROPRATIQUE VIMONT

Nourissons et enfants.

Les soins chiropratiques sont efficaces pour réduire ou éliminer les souffrances des nourissons et des enfants. Le chiropraticien joue un rôle important dans les soins de santé aux bébés, aux enfants et aux adolescents aux prises avec des problèmes neuro-musculo-squelettiques qui s’inscrivent dans son champ de pratique, ainsi que d’une approche prudente et naturelle des fonctions du corps, du mouvement et de la posture.

Femmes enceintes

Les soins chiropratiques apportent une solution naturelle aux nombreux soucis des femmes enceintes. De plus en plus de femmes enceintes découvrent les bénéfices des soins chiropratiques pendant la grossesse aussi bien pour elles-mêmes que pour la bonne progression de la grossesse, la facilité de l'accouchement et le bien-être ressenti par le nouveau-né.
 
Sportifs

Depuis longtemps déjà, les sportifs font appel aux chiropraticiens pour améliorer leurs performances physiques, leur endurance, leurs capacités de coordination et une meilleure récupération après les blessures.

Adultes

Pour lutter contre les déséquilibres et améliorer la qualité de vie, la chiropratique est une profession de santé naturelle qui n'a pas recours aux médicaments ou opérations chirurgicales.

Consulter: postures et douleurs

Il se peut que vous ayez une subluxation articulaire sans ressentir des symptômes. De même que vous prenez soin de vos dents avant d'éprouver des douleurs dentaires, il faudrait prendre soin du reste de votre corps avant l'apparition des symptômes.

Prise en charge apres une blessure

Une prise en charge chiropratique après une blessure permet de soulager et limiter le risque de douleurs subséquentes.

Seniors, personnes agées

Pour moins souffrir, rester autonome et améliorer le confort de vie, les personnes âgées peuvent conserver la mobilité de leurs articulations grâce à un entretien chiropratique régulier, associé à la pratique d’un exercice adapté afin d’éviter l’ankylose, et de limiter les effets de la dégénérescence arthrosique qui peuvent aller de l'incapacité jusqu’à l’impotence.