Yoga pour l'insomnie

Rachel Wainwright, le professeur enregistré de yoga, discute yoga pour l'insomnie.

Loading the player...

Rachel Wainwright, le professeur enregistré de yoga, discute yoga pour l'insomnie.
10011 Views
Share
Video transcript

Présentatrice : Rachel Wainwright, professeure de yoga certifiée

Duree: 1:17

Cette discipline aide à relaxer les muscles et à calmer l’esprit afin de vous procurer un sommeil plus profond. Il est essentiel de régénérer votre corps, car cela contribuera à vous rendre plus heureux et plus en santé à long terme. Il est recommandé de pratiquer le yoga de manière plus active le matin, donc de favoriser des formes de yoga comme le yoga vinyasa, le hatha yoga ou le yoga athlétique. Il est conseillé de le faire à raison de trois fois par semaine en matinée.

L’autre option qui s’offre à vous est de suivre un cours de hatha yoga douceur ou un cours de yoga de style yin en soirée, ce qui aidera à relaxer votre corps et à oublier les tracas de la journée. Il ne vous restera plus qu’à vous rendre à la maison pour dormir comme un bébé. Si vous avez des crampes musculaires ou que vous sentez une raideur ou une douleur au réveil, sachez que les postures de yoga vous aideront certainement.

En fait, plusieurs postures peuvent être faites dans votre lit. Par exemple, prenez la posture de l’enfant et respirez. Concentrez-vous sur votre respiration. Canalisez votre énergie, centrez votre attention, et respirez. Cela vous aidera à calmer votre esprit et à relaxer votre corps, et espérons que cela vous aidera à trouver un sommeil profond.

Presenter: Ms. Rachel Wainwright, Yoga Instructor, Vancouver, BC

Local Practitioners: Yoga Instructor

This content is for informational purposes only, and is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified healthcare professional with any questions you may have regarding a medical condition.