Le Yoga pour le stress et l'anxiété

Ms. Rachel Wainwright, Professeur de yoga, parle du Yoga pour le stress et l'anxiété.

Loading the player...

Ms. Rachel Wainwright, Professeur de yoga, parle du Yoga pour le stress et l'anxiété.
10004 Views
Share
Video transcript

Présentatrice : Rachel Wainwright, instructrice de yoga certifiée Durée : 53 secondes

Le yoga contribuera à contrer l’anxiété, car cette discipline aide à détendre l’esprit et le système nerveux et aide généralement à relaxer.

Lors de la pratique du yoga, nous nous concentrons sur notre respiration. Le lien entre le corps et l’esprit fait donc partie intégrante des postures de yoga. Notre attention est sur notre respiration, et nous choisissons uniquement des postures qui nous permettent de la contrôler.

Nous terminons toujours un cours de yoga en prenant la posture savasana. Il s’agit de la posture du cadavre. Vous devez donc vous étendre confortablement sur votre tapis. Cette posture devrait vous procurer une détente profonde, ce qui vous aidera à traiter l’anxiété.

Si vous avez des questions sur la manière dont le yoga, la méditation et la respiration peut vous aider à contrer l’anxiété, communiquez avec un instructeur de yoga qualifié de votre région.

Presenter: Ms. Rachel Wainwright, Yoga Instructor, Vancouver, BC

Local Practitioners: Yoga Instructor

This content is for informational purposes only, and is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified healthcare professional with any questions you may have regarding a medical condition.